Les règles de 360 solutions

Nous nous efforçons de répondre à vos attentes et de vous offrir un service de qualité. En retour, nous vous invitons à respecter l'organisation de notre entreprise. N'oubliez jamais que nous avons d'autres engagements, et que votre compréhension contribue à la réussite de tous nos événements.

Devis

Un devis reste valable pendant une période de 7 jours. Passé ce délai, nous nous réservons le droit de proposer le matériel à d’autres clients. Afin de confirmer votre réservation, il vous suffit de signer numériquement le devis et d’attendre la facture d’acompte pour procéder au paiement correspondant à 50 % du montant total de la location. De plus, vous avez la possibilité de modifier votre devis ou votre commande jusqu’à 15 jours avant la date de l’événement.

Casse et garantie

Pour assurer la protection du matériel, nous vous demandons de souscrire une garantie obligatoire correspondant à 10 % du montant hors taxe de la location. Si, malheureusement, des dommages ou des pertes excèdent la valeur de la garantie, nous vous serions reconnaissants de régler la différence correspondant à la valeur neuve des objets endommagés.

État du matériel

Nous tenons à vous rappeler que le matériel que vous louez est destiné à un usage temporaire. Il est important que vous en ayez conscience afin de mieux apprécier son état et son fonctionnement. Nous mettons tout en œuvre pour protéger le matériel, mais nous comptons sur votre collaboration pour en prendre soin durant votre événement.

Transports

Étant donné le nombre important de commandes à livrer dans divers domaines, nous organisons nos livraisons sous forme de tournées. Quelques jours avant votre événement, nous vous informerons de votre numéro de passage et de l’ordre de livraison. Nous ne pouvons garantir une heure précise de livraison, de même pour les reprises. Les livraisons s’effectuent toujours au pied du camion et le matériel est transporté dans des chariots pratiques. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables de la mise en place, du dépliage ou du montage des éléments de mobilier, des décorations ou autres, à moins que cela ne soit expressément mentionné dans le devis.

Caution

Pour chaque location, il est nécessaire de fournir une caution, par empreinte bancaire. Cette caution vise à protéger le matériel contre les éventuels dommages ou le non-retour. Si le matériel est restitué en bon état, conformément aux conditions convenues, la caution vous sera intégralement remboursée.